mercredi 1 septembre 2010

Intentions de prière

Dieu,
pardonnez-moi pour mes péchés ainsi que ceux de ma famille.
Je vous ai demandé d'éclairer mon chemin, c'est-à-dire d'éloigner les mauvaises personnes et je voulais vous remercier car ces derniers jours j'ai pu mettre un terme avec une famille qui je me rend compte aujourd'hui grâce à vous ne me voulait que du mal.
J'ai pu trouver du travail grâce à une personnes et vous mais beaucoup de changement se font et j'avoue que cela m'atteint et je vous demande Sieu de m'aider à tenir et à ne pas me prendre la tête pour rien.
J'aime ce boulot et j'aimerai évoluer.
Ecairez-moi sur la personne pour qui mon coeur est épris car je ne veux pas perdre mon temps, mais avancer.
Santé à toute ma famille ainsi que mes proches.
Je vous aime et je vous remercie d'éclairer mon chemin.
X.